Ouverture du 1er juin au 5 septembre

CENTRE NATURISTE DU MAS DE LA BALMA (66)
L'esprit camping sauvage !

mas de la balma

Vos vacances naturistes dans un paradis enchanteur

Au milieu d’un très bel espace boisé, le camping est aménagé en terrasses dans une propriété de 63 hectares délimitée par 3 torrents. Ce site enchanteur, vous fera découvrir un coin de paradis, au cœur du pays Catalan. Dans cet écrin de verdure, l’ambiance familiale et la nature abondante et préservée sauront vous offrir des vacances conviviales, sportives et généreuses.

Monique et ses enfants

Centre Naturiste du Mas de la Balma

Route de Taulis (D.618)
66110 MONTBOLO

Tél : 04 68 39 08 88

Découvrez
les hébergements

DÉCOUVREZ NOS HÉBERGEMENTS

Disposés en terrasses, nos 50 emplacements, pour la plupart agréablement ombragés, sont vastes et accueillants.
Bien disséminés dans la nature, ils vous feront redécouvrir le camping authentique. Étant bien arborés, n’oubliez pas votre hamac pour profiter du farniente de l’été.
Notre terrain étant axé sur la nature, nous disposons d’un seul mobil home de location placé sur un très grand emplacement. Sa tonnelle de 28 m² est aménagée avec cuisine extérieure, salon de jardin, transats... pour encore plus profiter de vos vacances (n’hésitez pas trop pour réserver).

Nos emplacements de camping

Notre mobil home

Accueil du camping

La cascade

Emplacements vastes et agréables

Activités
sur place

Plan d'eau aménagé et sentiers de balades naturistes

Côté baignade, vous pourrez profiter du plan d’eau aménagé sous une cascade. Et au détour d’un chemin, on découvre le Paradis, trou d’eau naturel apprécié pour sa quiétude. Des sentiers de balades naturistes aménagés sur notre site vous feront découvrir le charme et la beauté naturelle de l’arrière pays Catalan. Vous trouverez aussi des activités courantes comme la pétanque, le pingpong, le badminton… Et pour clôturer votre journée, pourquoi ne pas participer à la soirée plat régional ?

Activités
aux alentours

Aux portes de l'Espagne, les pieds dans la Méditerranée, la tête dans les nuages

Notre département des Pyrénées-Orientales, c’est la qualité d’un terroir et l’authenticité des hommes, aux portes de l’Espagne, les pieds dans la méditerranée et la tête dans les montagnes. Pour les curieux de patrimoine et de culture, vous pourrez découvrir la richesse de nos étonnantes architectures romanes, des musées, galeries ou jardins en passant par le génie militaire de Vauban… Mais aussi notre artisanat d’art avec la joaillerie, le tissage, la verrerie, la ferronnerie ou la céramique... Sans manquer des merveilles géologiques comme par exemple, les gorges de la Fou ou les orgues d’Ille-sur-Têt.

Services au camping